15 juin 2016 3 15 /06 /juin /2016 18:21
J'adore les sons clairs

Je fais de la guitare depuis pas mal d'années. Une fois il m'est arrivé un drôle de truc. Je ne savais pas encore joué, si ce n'est qu'un truc de blues sur une corde.

J'avais une guitare premier prix d'un rouge vif, avec moi, j'avançais dans cette avenue, bruyante de voitures et d'autobus quand tout à coup, j'entendis trois riffs de guitare, un son monstrueux de brillance et de clarté, une pureté.

Je me suis arrêté, j'ai regardé autour de moi, j'ai regardé dans les voitures si une fenêtre n'était pas ouverte et que quelqu'un écoutait de la musique.

J'ai jamais compris ce qu'il m'est arrivé en tout cas. Je sais qu'il y avait dans cette avenue un studio d'enregistrement quelques pas plus loin, j'y ai été même, la porte était fermée, que je me souvienne.

J'ai encore regardé autour de moi dans cette avenue, elle n'était pas très large. Je n'ai entendu en fait que trois notes, trois riffs et puis s'en va...

Depuis je crois je cherche à retrouver ce son clair et je ne l'ai hélas, pas encore trouvé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Loser
  • La vie est une histoire qui se termine mal
  • La vie est une histoire qui se termine mal

Articles Récents

Liens