9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 23:16

Il était couché depuis une heure. L'ampoule de sa lampe de chevet avait grillé, juste quand il avait voulu appuyer sur l'interrupteur. Il était déjà deux heures du matin, le silence dans la rue se faisait entendre comme un pas feutré. Il alluma son téléphone pour avoir un peu de lumière afin de trouver sur sa table de nuit, un mouchoir. Il vit dans la pénombre de la pièce, au bout de la lumière du smartphone, quelqu'un assis au bout de son lit. C'était  un homme, un viel homme même, sa tête penchée sur son torse.

 

Il se leva alors d'un bond, des frissons lui glacèrent son sang et une douleur se fit sentir au creux de ses reins. Il essaya de se lever mais la main de ce personnage lui saisie sa cheville et il chuta lourdement la tête la première sur le parquet. Il sentit alors en lui l'horreur quand il chercha à se relever et que le poids de cet homme qui s'était jeté sur lui, l'en empêchait. Il entendit un murmure, tout proche de son oreille droite, Il voulut se débattre mais ses mains, ses bras, ses jambes, tout son corps ne répondait plus.

 

Il eut en image la journée qu'il venait de passer, une agréabe journée où il avait pu enfin se reposer, fatigué d'une semaine très éprouvante avant de sombrer dans le néant...

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Loser - dans Frisson
commenter cet article

commentaires

Profil

  • Loser
  • La vie est une histoire qui se termine mal
  • La vie est une histoire qui se termine mal

Articles Récents

Liens